Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5m

Salut!!

quel est le pay le plus grand et large de la planete et quel est le pay le plus petit et miniscule de la planete


Merci de répondre a cette question.

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 6 • 5m

    bosoir le pays le plus grands de la planete est la Russie et le pays le plus petit est le Vatican merc pour ta question

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour DiamantAdorable597,

    Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide!

    Tout d'abord, la Russie est le plus grand pays de la planète en superficie. Le pays le plus petit est le Vatican. Il se trouve au milieu de la vie de Rome, en Italie.

    Voici le lien d'une fiche qui te fera connaitre davantage d'informations sur la géographie:

    J'espère que j'ai répondu à ta question.

    Merci!

    AraAdmirable4337

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour DiamantAdorable597,

    Merci d'avoir utilisé alloprof pour répondre à ta question!

    Tout d'abord, le pays le plus grand au monde est la Russie, puisqu'il occupe la plus grande quantité de territoire.

    Le plus petit pays est le Vatican, car il occupe la plus petite quantité de territoire

    Merci de nous faire confiance,

    Ne lâche pas,

    ApatosaureVolubile8857

  • Options
    Secondaire 1 • 5m

    Bonjour DiamantAdorable597,

    Le pays le plus grand du monde est la Russie, avec une superficie de 17,1 millions km². C'est gigantesque!

    Et le pays le plus petit est Le Vatican, une petite ville situé au milieu de l'Italie, avec une superficie de 17 hectares. C'est minuscule!

    J'espère avoir répondu à ta question!

    PerleRomantique3332;)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour DiamantAdorable597,

    Le pays le plus grand est la Russie, un pays tellement grand qu'il fait partie de l'Europ et de l'Asie en même temps.

    Pour le plus petit, c'est le Vatican, un pays situé à Rome, en Italie(il est si petit qu'il est à l'intérieur d'un pays plus grand)

    J'espère que cela t'a aidé,

    Bon travail,

    OnyxDelta190

Poser une question