Bonjour est-ce que il y a une fiche sur les tables de multiplication?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Oui! La voici : Les tables de multiplication | Alloprof
Voici aussi des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.
Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof
De plus, sur ce site, tu trouveras des astuces pour chacune des tables de multiplication, tu n'as qu'à cliquer sur la table souhaitée : https://universites-numeriques.fr/table-de-multiplication/
Bonne étude! :)
regarde ici
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour ZombieComique8556!
Je ne sais pas s'il y a une fiche des tables de multiplication ici sur alloprof donc je t'invite à utiliser...
Je te souhaite une très belle fin de journée!
PoutineJaune
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ZombieComique8556,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide !
Voici une fiche sur les tables de multiplications comme tu l'a demandé :
N'hésite pas à poser des questions à nouveau.
Bonne étude,
DragonArtistique1426
Bonjour ZombieComique8556 !
Voici une fiche qui pourrait t'aider sur les tables de multiplication :
Bonne chance ! :)
DiamantRose8228
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Oui! La voici : Les tables de multiplication | Alloprof
Voici aussi des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.
Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof
De plus, sur ce site, tu trouveras des astuces pour chacune des tables de multiplication, tu n'as qu'à cliquer sur la table souhaitée : https://universites-numeriques.fr/table-de-multiplication/
Bonne étude! :)
regarde ici
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour ZombieComique8556!
Je ne sais pas s'il y a une fiche des tables de multiplication ici sur alloprof donc je t'invite à utiliser...
Je te souhaite une très belle fin de journée!
PoutineJaune
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ZombieComique8556,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide !
Voici une fiche sur les tables de multiplications comme tu l'a demandé :
N'hésite pas à poser des questions à nouveau.
Bonne étude,
DragonArtistique1426
Bonjour ZombieComique8556 !
Voici une fiche qui pourrait t'aider sur les tables de multiplication :
Bonne chance ! :)
DiamantRose8228
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!