Secondaire 1 • 2a
Bonjour, je suis en échec en mathématiques et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais aller faire un examen de reprise sur les chaines d'opérations . S'il vous plait donnez moi des vidéos , fiches , travaux a faire. Je veux pas couler. Ma moyenne en math en ce moment est très basse pourtant les autres matières je m'en sort très bien. Veuillez m'aider. Merci.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour DauphinTimide785,
Merci pour ta question.
Voici plusieurs fiches qui pourraient t'aider :
Priorité des opérations : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-priorite-des-operations-m1061
Les opérations mathématiques : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-operations-m1047
Les propriétés des opérations : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-proprietes-des-operations-m1060
Malheureusement, il m'est impossible de te fournir des exercices, mais tu as toujours l'option de refaire ceux qui sont dans tes cahiers d'exercices.
Si la fiche sur la priorité des opérations te laisse encore perplexe, voici une vidéo sur le même sujet qui pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=B8eiH1WEm8I
Lorsque tu seras devant ta copie d'examen de reprise, reste calme et aie confiance en toi. Paniquer ne t'aidera pas du tout. Prends de grandes respirations et fais de ton mieux.
J'espère t'avoir aidé. Bon succès!
GiganotosaureCharismatique6422
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!