Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 3a

Salut, j'ai une question. Comment on calcule le périmètre total de la cage à lapins et du potager de carottes???

MERCII

Capture d’écran, le 2021-03-15 à 12.24.48.png


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 4 • 6m

    calcul tous les coté

    et trouve la réponse

    truc adition tous les côté

  • Options
    Secondaire 1 • 11m

    pour calculer le perimetre de cette forme,tu doit additioner tout les numeros ensemble et noublies pas ton uniter de mesure {pas dans celle ci}



    orArtistique

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour OnyxHumble6315

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Je vais pouvoir t'aider.

    De plus, voici une fiche sur le périmètre

    J'espère que cela répond à ta question.

    KryptonAlpha478

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Comme la dit Élizabeth. Pour mesurer le périmètre d'une forme, il faut obtenir la mesure de la ligne qui définit la figure plane. En d'autres mots, tu dois additionner les mesures sur le dessin pour obtenir la ligne rouge.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour!

    Pour mesurer le périmètre d'une forme, il faut obtenir la mesure de la ligne qui définit la figure plane. En d'autres mots, tu dois additionner les mesures sur le dessin pour obtenir la ligne rouge, illustrée en dessous:

    Capture d’écran, le 2021-03-15 à 14.36.53.png

    J'espère que tout est clair!

    N'hésites pas si tu as d'autres questions, ce sera un plaisir d'y répondre! :D

    Élizabeth

Poser une question