Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 5m

est ce qu'ont peut connaitre une façon d'apprendre le verbe être facilement en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Comme pour beaucoup de choses, il faut prendre du temps pour apprendre les verbes en anglais. Pour t'aider à la mémoriser, je t'invite à utiliser plusieurs sens, par exemple: les dire à voix haute, l'écrire, inventer des phrases où il est écrit, lire les verbes fréquemment, etc.

    Également, pour t'aider, je te propose de regarder la fiche suivante:


    Cette fiche pourrait également t'être utile pour t'améliorer en anglais:


    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.

    Bonne journée,

    Karen

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour TitanAlpha9452,

    Merci d'avoir utilisé alloprof pour poser ta question.

    Tout d'abord it faut savoir que le verb "to be" est irrégulier et que trouver une règle pour le conjuguer peut etre plus difficile. Ce qui m'a aidé le plus est d'apprendre le radical pour chaque personne en premier et la terminaison ensuite. Par exemple, au présent toutes les personnes commencent par "a" (am & are) sauf la 3ème personne du singulier. Donc, a chaque fois que je voyais le pronom he/she/it, la première chose que j'écrivrais était "i". Tu peux aussi faire la meme méthode pour d'autre temps. Pour le "simple past" le radical reste le meme partout (w) et tu as donc seulement 2 options pour conjuguer le verbe (was & were). Ensuite, tu peux apprendre la terminaison. Un autre de mes truc est que majoritairement, la 1ère et 3ème personne du singulier vont etre ceux auquel tu dois faire le plus attention.

    J'espère avoir pu t'aider!

    Bonne change avec la conjugaison,


    ArsenicPhilosophe9274

Poser une question