Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 5m

comment enseigner le récit fantastique aux élèves de la 6ème année?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour NickelAgile8763

    Merci d’avoir utiliser la zone d’entraide d’Alloprof pour répondre à tes questions.

    Tout d’abord, si tu veux enseigner le récit fantastique à tes élèves, tu peux consulter cette fiche: 

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-recit-fantastique-f1606

    Personnellement, quand ma professeure m'expliquait qu’est ce que c’était le récit fantastique, elle m'avait dit que l’histoire tournait autour d’un événement inexpliqué qui est arrivé au personnage . 

    Voilà, j’espère que je t’ai aidé, n'hésite pas à revenir nous poser d'autres questions. 


    Bonne continuation


    LapinArtistique736  

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonsoir NickelAgile8763!

    Merci pour ta question!

    Pour enseigner le récit fantastique vous pourrez leur conter une histoire fantastique pour leur introduire le genre fantastique.

    Voici une fiche qui vous permet d'en apprendre d'avantage sur le récit fantastique :

    J'éspère que cela vous aide.

    GalaxieAdmirable6894

Poser une question