Bonsoir ! :)
Je ne comprends pas quelle est mon erreur dans cet exercice... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ???
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La distance que j'ai trouvée ici n'est pas bonne et je ne sais pas pourquoi...
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si ça peut vous aider, j'ai dessiné le graphique :
Merci s.v.p. de me répondre, car je ne comprends plus rien !
Bonne soirée !
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
@-@
b) 8 min après avoir quitté le parc, la valeur de x est 40.
Il faut calculer f(40)
.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Tu sembles avoir remplacé le x par 8. Cependant, cela se passe 8 minutes après avoir quitté le parc. Elle quitte le parc à la 32e minute en suivant ton graphique, alors elle se trouve à la position 40 sur les x pour le y que tu cherches, pas à 8. Réessaie en remplaçant x par 40. Tu as donc choisi la bonne règle pour trouver le y, mais pas la bonne valeur de x.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D À tout de suite :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!