Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 4m

Bonjour , Alloprof

Jai une question

ma question est c quand qu on utilise le that et le this merci davance:)

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour!

    Pour ajouter aux très bonnes réponses des pros, on utilise « this » lorsque l'objet désigné est près et qu'il est possible pour le sujet de l'atteindre. On utilise « that » lorsque l'objet désigné est plus loin et hors d'atteinte.

    La fiche suggérée par AbeilleFormidable donne d'autres informations et contient même des images pour t'aider à visualiser la différence entre les deux pronoms! Je te suggère de la consulter. Voici le lien :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4m

    Bonjour CielPacifique9226,

    Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide. Je suis très ravie de pouvoir t'aider aujourd'hui!

    Tout d'abord, ''This'' est plus pour désigner quelque chose qui est près de toi tandis que ''That'' est quelque chose qui est loin.

    Voilà un lien de ce qui pourrait peut-être t'aider (tu n'as juste à cliquer sur '' Demonstrative Pronons'':

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/pronouns-0-a2275?fbclid=IwAR2Qxb_2wiY1oLpy6nQJUN7oyyxg8q2aGMwfFOOl-QTMhTIAnZi407Bbhlw

    N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,


    Bonne chance,

    AbeilleFormidable3931

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4m

    Bonjour CielPacifique9226,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.

    Premièrement, nous utilisons this au singulier ou these ou pluriel pour désigner des objets proches de nous. Par exemple :

    This cat, This boat, These childrens, These pillows...

    Ensuite, nous utilisons that au singulier et those au pluriel pour désigner les choses lointaines. Par exemple :

    That cat over there, Those houses in New York...

    J'espère avoir pu t'aider,

    ZombieZen2239.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4m

    Bonjour CielPacifique9226,

    Merci d'avoir utilisé alloprof pour répondre à ta question!

    Pour commencer, on utiliser that pour désigner les choses qui sont éloignées. C'est un peu comme dire cela.

    On utilise this pour désigner des choses qui sont proches de nous. C'est un peu comme dire ceci.

    J'espère que ça t'aide!

    N'hésite pas à nous poser d'autres questions.

    Continue comme ça!

    LoupAlpha4506

Poser une question