Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4m

jai besoin de enrechir mon vocabulaire en anglais pour de meilleure note merci !!!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 4m

    Hello! tu peux trouver des gens bilingue sur des groupes avec qui tu pourrais communiquer pour agrandir ton vocabulaire! Par exemple je fais moi même de l'aide pour l'anglais puisque ma langue maternel est l'anglais, il y a beaucoup de groupe de se genre sur beaucoup de plateforme avec des personnes qui serais ravis de t'aider :))

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 1 • 4m

    En vrai moi aussi je ne te garantie rien mais bon . A la place de dire really ou very trouve des autre mots synonymes par exemple very big et huge . :D j’espère que sa t’a aidé perso moi sa m’a vraiment aidé car moi, je ne parle pas couramment anglais mais je suis dans le niveau de classement (English language art) grace a cette astuce ;)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4m

    Salut PerleAdorable9910,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide !

    Pour commencer, je te recommande de consulter la fiche suivante qui est remplie de trucs pour s'améliorer en anglais.

    Tu peux aussi jouer à Spellers, un jeu sur alloprof qui va t'aider à enrichir ton vocabulaire avec du plaisir !

    Personnellement, je te conseille fortement de regarder des vidéos que tu aimes en anglais régulièrement. C'est une excellente manière d'enrichir et d'étendre ton vocabulaire !

    N'hésite pas à poser des questions à nouveau,

    Bon succès !

    PoivronRouge571

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonsoir, PerleAdorable9910, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Comme mentionné sur la fiche explicative ci-dessous, la lecture en anglais peut être une très bonne façon d’enrichir son vocabulaire. Pendant que nous lisons, nous pouvons prendre une pause pour chercher la définition d’un mot inconnu dans le dictionnaire. De plus, selon le contexte, nous pouvons également parfois trouver nous-mêmes ce que le mot en question veut dire. 

    Par ailleurs, écouter des émissions en anglais avec les sous-titres peut facilement être une bonne astuce, mais il est plutôt rare que nous voulions faire pause pendant une intrigue pour chercher un mot. 

    Cela étant dit, peu importe la technique que tu choisiras, le mieux est de s’exposer à la langue dont nous désirons apprendre. 


    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu, 

    N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions! 

    Émilie

Poser une question