Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 4m

Pouvez-vous m'expliquer dans les autres mots pour me faire comprendre c'est overhear et hear ? Merci je ne comprends pas car quand on ajoute over devant hear. Pouvez-vous m'expliquer encore merci

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour!

    « Hear », c'est tout simplement entendre.

    On utilise « overhear » lorsqu'on entend quelque chose qu'on n'était pas supposé entendre. Par exemple, si j'arrive derrière mon ami pendant qu'il a une conversation, je vais « overhear » sa conversation.

    « Overhear » ne fait pas nécessairement référence à des informations sensibles (des choses qu'on ne devrait pas savoir). C'est plutôt que ce qu'on entend ne s'adressait pas nécessairement à nous. Par exemple, si j'entends un couple assis à la table à côté de la mienne au restaurant parler du fait qu'ils doivent acheter un cadeau de Noël à leur enfant, ce n'est pas une information confidentielle. J'ai tout de même « overhear » leur conversation puisqu'ils ne me parlaient pas à moi, j'ai seulement entendu par hasard! :)

    J'espère t'avoir aidé à comprendre! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question