Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 6m

J'ai besion d'informations sur l'agrandissement de l'usine motor à Saint-Thérèse mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider ?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Bonjour MinotaureUpsilon,

    Merci de faire appel à nos services !:)

    Je t'invite à effectuer des recherches en utilisant les mots clés suivants : « Usine General Motors, Boisbriand ».

    En réalité, l'usine à laquelle tu fais référence était située à Sainte-Thérèse Ouest, actuellement appelée « Boisbriand ». Il serait donc plus facile de trouver des informations en utilisant ces termes.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour MinotaureUpsilon1277,

    Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour poser tes questions.

    En ce qui concerne ta question sur l’agrandissement de l’usine motor à Sainte-Thérèse, je t’invite à consulter des sites Internet ou bien à taper sur le moteur de recherche les mots clés de ton sujet.

    J’espère avoir pu t’aider.

    LucioleLucide6774

  • Options
    Primaire 5 • 6m December 2023 modifié

    Bonjour Minotaure :D

    Voici les informations :

    C'est le 12 octobre 1965 qu'a été inaugurée l'usine General Motors de Sainte-Thérèse. L'installation est située à Sainte-Thérèse-Ouest, qui deviendra une ville à part entière le 15 juillet 1970. Son nom est changé pour celui de Boisbriand, le 16 mars 1974.

    Tu peux visiter ce site sur l'agrandissement de l'usine motor à Saint-Thérèse :

    N'hésite pas de reposer ta question !

    Bye :D

Poser une question