Comme mentionné par HobbitSympathique3798, tu dois réviser les notions que tu as apprises jusqu'en 5e année (les notions de 6e année ne sont pas couvertes à l'examen, puisque tu n'as pas encore fini cette année).
Je t'invite à consulter les liens suivants, ils t'aideront à organiser ton étude et à bien te préparer en vue de l'examen :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Comme mentionné par HobbitSympathique3798, tu dois réviser les notions que tu as apprises jusqu'en 5e année (les notions de 6e année ne sont pas couvertes à l'examen, puisque tu n'as pas encore fini cette année).
Je t'invite à consulter les liens suivants, ils t'aideront à organiser ton étude et à bien te préparer en vue de l'examen :
Bonne étude et bon succès pour ton examen! :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PerleRose7973,
Pour réussir l'examen d'admission à une école secondaire privé je te suggère de réviser les notions que tu as appris au cours du primaire.
J'espère avoir pu répondre à ta question,
N'hésite pas à poser d'autre question sur la zone d'entraide,
Bonne étude,
HobbitSympathique3798
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!