Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 4m

Bonjour,

Je me demandais si dans un texte d'opinion en anglais nous pouvons mettre notre question comme dans un texte argumentatif en français...

Parce que nous devons faire un texte d'opinion sur la question sur qui sont les personnes à la plus blamer sur la mort de Roméo et Juliette

( x o x ) Je sais pas comment écrire mon introduction ! Ça ma stresse ! Nous avons juste deux cours et le dernier c'est demain ! J'ai presque rien écrit ! Je ne peux pas écrire oui je suis d'accord, ou non je ne suis pas d'accord parce que ça pas de sens avec la question !! DONC, est-ce que je peux faire comme une intro en français, écrire ma question et dire : Selon moi, les personnes qui sont le plus coupable de la mort de Roméo et Juliette sont, la famille Capulet, la famille Montague et Tybalt.

Merci !

BrachiosaureTimide314

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour BrachiosaureTimide,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Tout dépend de la structure que ton enseignant.e te demande de respecter. Je t'invite donc à vérifier les consignes du travail ou bien la grille d'évaluation. Tu devrais généralement retrouver tous les critères à respecter dans l'un ou l'autre de ces documents. Je t'invite aussi à vérifier auprès de ton enseignant.e afin d'obtenir des précisions sur ce que ton texte doit contenir.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question