Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 4m

Salut. Je voudrais savoir si il était possible de flotter sur la terre

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Bonjour à toi!

    Merci pour ta question :)

    Si on parle de la planète Terre, il n'est pas possible pour nous de flotter dans notre environnement de tous les jours (à la maison, à l'école, à l'épicerie, etc.). Cependant, dans certains endroits (comme des centrales de la NASA), ils ont été capable d'enlever la gravité dans certaines pièces pour faire pratiquer les astronautes! Aussi, quand on se baigne dans une piscine ou dans la mer, on peut flotter sur l'eau ;)

    J'espère que ça répond à ta question!

    Bonne journée :D

    Ariane

  • Options
    Primaire 3 • 4m

    BONJOUR

    il n'est pas possible de flotter sur la terre car il a de la gravité, donc il à altitude infinie.

    PERLE ROSE

  • Options
    Secondaire 1 • 4m

    `Non il est impossible de flotter sur la terre a causse de la gravité

  • Options
    Primaire 5 • 4m

    Salut! Alors, personnellement, je ne sais pas trop. Je pense que non car, si on flotterait présentement, je ne serais pas capable d’écrire!!! Bon, ok, j’arrête mais merci pour ta question!!!!

    RobotOrange

  • Options
    Primaire 5 • 4m

    Bonjour DiamantRose4639

    Non logiquement mais cette réponse dépend de quoi tu parles et je suis un peu confuse. J'aimerais que tu sois plus précis(e) dans ta question s'il te plait :)



    DiamantHumoristique2503 ^v^

Poser une question