Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1jDans l'image suivante, on me dit "tu as le sens du champ magnétique et tu cherches le sens du courant (pouce)" Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1jbonjour tout le monde ! j'ésperes que vous allez bien . J'ai une question : dans la phrase : Je demeure calme , courageuse et sage pendant l'opération. calme courageuse et sage est l'attributif du sujet avec demeurer . Bref je ne comprend pas l'attributif du sujet.
povez vous m'aide
PerleMagnifique531❤️
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1jBonjour alloprof j’espère vous aller bien, j’ai une question pour ce numéro ici comment je dois faire pour calculer l’aire de les partieombrées ci dessous ? J’ai le rayon et l’angle au millieu mais sa me cause toujours problème ? Merci passer une belle journée !
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1jBonjour Sandrine et Katia,
On me demande quelle activité an singulier le 1/5 des jeunes préfère?
- 1/5 est égal à 20/100
Donc j'aurais le canot et la natation?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jBonjour, j'aimerais savoir et comprendre les Solutions en science. Mais on m'a dit que je dois comprendre les mélanges homogènes e hétérogènes en premier. J'aimerais qu'on commence par m'expliquer les mélanges pour que je comprends la suite. Est-ce possible,svp.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jre bonjour,
je ne comprend pas c'est quoi un angle correspondants
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1jBonjour, j’ai besoin d’aide avec cette question.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1jBonjour !
J’ai une petite question sur les résolutions d’inéquations de second degré. J’ai de la difficulté à passer d’une forme d’écriture à une autre, comme passer de forme générale à canonique et de forme factorisée à canonique et ce surtout quand il y a des fractions. Est-ce qu’on pourrait m’aider à finaliser et comprendre mon devoir ? Merciiiii à vous :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1jEst-ce qu'un complément du nom détaché en tête de phrase fait partie du sujet de la phrase ?
Ex.: Fatiguée, l'employée rentra chez elle.
Je ne peux pas encadrer par "c'est qui", cela donnerait : C'est fatiguée, l'employée qui rentra chez elle.
Cependant, je peux pronominaliser avec "elle" : Elle rentra chez elle.
Je suis embêté...
Donc, dans cet exemple, ou un autre du même genre, le sujet serait-il "employée" ou "Fatiguée, l'employée"
Merci pour votre aide !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jBonjour,
Pouvez-vous m'expliquer que ce qu'un angle alterne interne s.v.p
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1jBon matin !
Merci beaucoup à mme Katia K de m'expliquer 🩷!
En fait j'ai encore une doute, comme je ne sais pas mais, je suis confuse par rapport ma première question, j'aiencore les même doutes. Pourriez-vous s.v.p me réexpliquer ?Merci de votre aide :D
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1jJe ne comprends tout simplement pas comment faire ce numéro...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jJ'ai toujours pas compris
car il nous donne meme pas le n pour le diviser par 360
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jjai un exercice que jai pas compris qui dit;
Détermine le nombre de cotes que possède un polygone régulier dont un angle exterieur mesure 36 degres
Comment je dois le resoudre aidez moi svp
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jBonjour,
J'avais un test de science sur les tremblement de terre mais y avait une question qui dit le synonymes de vibration j'ai écrit séisme et secousse mais des personne me disent que fallait écrire tremblement de terre a la place de secousse.
Est ce que c'est juste décrire secousse ou non
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1jBonjour, j'espère que vous allez bien, dans mon cour de monde, nous voyons la disparité et comment nous pouvons créer de la richesse, mais je ne comprend pas comment nous pouvons créer de la richesse. Merci à l'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jBonjour, dans le jeu magimot il y a le nouveau monde le jardin enchanté, je me demandait a quel niveau avons nous réussi l'ile ou si on doit mourir pour terminer? Merci de me répondre au plus vite !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour vous pouvez répondre à ma question s’il vous plaît merci.
L’acceleration de vie moderne nous impose-t-elle des temps pour soi différents de nos ainés ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour, je ne comprends pas pourquoi dans ce probleme de fonction sinus nous avons fait +1 a la fin de la solution du probleme. Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 2jBonjour!
Serait-il possible de m'expliquer ce problème svp?
Je sais qu'il faut appliquer la règle du quotient et du produit, mais je n'obtiens jamais la bonne réponse.
Merci beaucoup d'avance! :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jComment ce fait-il que le pignon de ce mécanisme de pignon et crémaillère et même une grande roue(dans les parcs d'attraction) effectuent un mouvement indépendant (degré de liberté) Rx ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonsoir,
J’espère que vous allez bien!
Ma question est la suivante: comment un prof évalue une élève lors d’une présentation orale? De plus, j’aimerais savoir lorsqu’un élève prononce mal un mot est-ce qu’il va avoir des points?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2jBonjour!
Pour un travail en francais, je dois déterminer la classe de mot d'un mot en gras puis déterminer les 3 autres classes (adverbe, adjectif, verbe, nom), si possible. Pour le nom séducteur, j'ai trouvé séduire (verbe et séduisant (adjectif), mais pour l'adverbe, c'est séduisamment?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour
mmerci pour votre aide!
pouvez vous m’expliquer visuellement car j’ai de la difficulté avec les mots
merci beaucoup !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jBonsoir , équipe à alloprof je voudrais que vous m'exquipez la rotation , coté homologue , reflexion car examen lundie et je comprend à moitié la matière .
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir,
Est-ce que vous pouvez m’aider avec cette question? Je ne sais pas comment le faire 😬
Merci beaucoup et bonne soirée :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir, j’ai trois questions.
1) Comment puis je trouver l’autre angle sachant qu’il n’est pas montré dans le cercle trigonométrique? (Numéro 13)
2) Je ne comprends pas le lien entre l’altitude du SSI et le rayon de la terre pour répondre aux questions (Numéro 18).
3) Suite à la réponse d’un prof, je n’ai toujours pas compris. Si on ajoute un angle plus pi, ça ne veut pas dire que l’angle fait une rotation de 180 degrés? Qu’est qu’il veut dire par de 90 degrés? (Numéro 11)
Merci infiniment! :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2jBonjour!
je comprend pas comment calculer les nombres d’oscillations dans les ondes
par example, combien d’oscillation il y a t-il là?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2jBonjour je comprend pas comment calculer les nombres d’oscillations dans les ondes ?
comme combien de oscillations il y a t-il là?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour,
Dans cette exercice, je voudrais vérifier si le condom est le moyen de contraception approprié pour les situations c) et d), car elles interviennent les deux des ITSS et le condom est le seul qui protège contre eux. De plus, que veut dire un couple stable ?Merci :D