Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Colinéaire veut dire parallèle. Donc, je te conseille de calculer l'angle de chaque vecteur à l'aide des relations trigonométriques et de vérifier lequel est parallèle. Sinon, plus simplement, tu peux calculer la ''pente'' du vecteur et vérifier si elles sont identiques!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour répondre à ta question, tu dois savoir ce que signifie la colinéarité des vecteurs. Pour ce faire, je t'invite à visiter cette fiche d'alloprof :
Colinéaire veut dire parallèle. Donc, je te conseille de calculer l'angle de chaque vecteur à l'aide des relations trigonométriques et de vérifier lequel est parallèle. Sinon, plus simplement, tu peux calculer la ''pente'' du vecteur et vérifier si elles sont identiques!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!