Salut !
Merci beaucoup à Mme Ariane P de me répondre à ma question, mais je ne comprends pas votre explication. Est-ce que quelqu'un peut me réexpliquer ?
Voici ma question :
En fait, depuis quelques jours je ne comprends pas ce problème mathématique. Je ne comprends rien du tout !
Pouvez-vous m'aider s.vp ??
Merci :D
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonne journée :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
L'explication de ma collègue est très complète, mais j'essaie de te reformuler.
Voici la première étape à faire.
1) Trouver le budget.
Pour ça, compte les boules rouges et trouve le chiffre de chaque position pour te faire un plus grand nombre.
U = unité, D = dizaine, C = centaine, UdeM = unité de mille, DdeM = dizaine de mille, CdeM = centaine de mille.
Commence par cette étape, et reviens-nous pour la suite en nous montrant ce que tu as trouvé comme nombre. :)
À tout de suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!