Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3m

Bonsoir :)

Merci beaucoup à mme Karen Marchand-Bernatchez et TyrannosaureAgile3228 de me répondre à ma question précédente :D Mais, vos explications ne répond pas à ma question :( Pouvez-vous me réexpliquer ??

Mais, j'ai déjà visiter le site que vous m'avez donner, mais je vous demande que-ce que je peut étudier pour l'examen d'entrée ?

Pouvez-vous me dire que-ce que je peut étudier pour l'examen d'entrée ?

J'ai déjà visiter votre site : Réussir son examen d'entrée au secondaire et répetoire des révisions pour ( le 4e année du primaire et 5e année du primaire et 6e année du primaire ) , mais ses deux sites ne répond pas à ma question :(

Réussir son examen d'entrée au secondaire :

Des révisions pour ( le 4e année du primaire et 5e année du primaire et 6e année du primaire ) :

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucouppppp :D

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour!

    Les notions à réviser sont les notions de la 4e, 5e année et 6e année, bref les années du primaires! Dans les répertoires de révision que nous t'avons conseillé, il y a les notions que tu dois maîtriser pour l'examen d'entrée.

    Je te suggère donc de regarder les notions dans les répertoires et réviser celles que tu connais moins bien. Concentre-toi sur les notions que tu comprends moins pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'examen! :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question