Secondaire 4 âą 2a
Re-bonjour đ
Concernant ma question de tout Ă l'heure : AllĂŽ !<br> J'aurais besoin d'aide avec cet exercice s.v.p. :<br> Je â Alloprof
PremiÚrement, merci à Andréa C. de m'avoir expliqué comment procéder. Maintenant, je ne comprends juste pas comment faire pour tracer une diagonale dans le tableau ci-dessous⊠:
Dans cette image, la diagonale commence dans la case située en haut à gauche du tableau et se termine dans celle située en bas à droite :
Mais si j'essais de tracer la plus grande diagonale du tableau de mon exercice, je ne peux pas, car j'ai plusieurs possibilités de diagonales, regardez :
Donc, qu'est ce que je dois faire dans ce cas ?
Merci beaucoup de vos explications ! đ



Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Tu peux par exemple commencer par trouver le sens des valeurs Ă l'aide des totaux. Par exemple, en comparant 1, 2 et 3, tu arrives Ă trouver une certaine tendance.
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Ains, ta flĂšche pourrais passer par 3, 5 et 6.
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
J'espÚre que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!