Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour j'ai un évaluation demain sur conter l'aire et le volume et le perimètre des solides et form puis j'ai vraiment besoin d'une exemple de sa

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir LapinAdorable8597, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Quelles sont les formes et les formes/solides qui seront dans ton évaluation? Il serait plus facile pour nous de t’aider sachant les formules propres à chacune des formes/solides que tu devras utiliser. Je t’invite à nous réécrire en précisant ta question.

    Entre-temps, je t’encourage à cliquer sur le lien ci-dessous. Cette fiche explicative est destinée majoritairement à des élèves de niveaux secondaires, mais je suis certaine que certains des exemples pourraient être très pertinents pour toi. 


    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question