quelle est la forme géométrique la plus étudier
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu trouveras sur cette fiche les principales figures planes étudiées au primaire : Les figures planes | Primaire | Primaire | Alloprof
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Les triangles
Bonjour, ScorpionHumble2211
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide, je vais pouvoir t'aider. Si tu veux en savoir plus sur les forme géométrique et les polygones, je te conseil d'ouvrir l'onglet ci-dessous.
J'espère que cela répond à ta question et n'hésites pas a poser des questions à nouveau.
Bonne continuation
QuartzJaune7669
Il n'y en a pas vraiment, a part le carré, le triangle, le cercle... Bah, les principaux, quoi!
DragonSympa
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu trouveras sur cette fiche les principales figures planes étudiées au primaire : Les figures planes | Primaire | Primaire | Alloprof
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Les triangles
Bonjour, ScorpionHumble2211
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide, je vais pouvoir t'aider. Si tu veux en savoir plus sur les forme géométrique et les polygones, je te conseil d'ouvrir l'onglet ci-dessous.
J'espère que cela répond à ta question et n'hésites pas a poser des questions à nouveau.
Bonne continuation
QuartzJaune7669
Il n'y en a pas vraiment, a part le carré, le triangle, le cercle... Bah, les principaux, quoi!
DragonSympa
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!