Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour comment je peux complete cet prombleme

87/12=

22/10 =

Merci

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

Salut FranciumCocasse4058,

Je suis là pour répondre à ta question.

Tout d'abord, pour compléter cette équation, tu peux tout simplement faire l'opération de la division en divisant 87 par 12. Tu obtiendra un reste, il faut seulement l'écrire sous forme décimal. Par exemple: 75/12= 6,25.

Maintenant, pour compléter ce problème, il faut encore effectuer la division. 22/10 = 22÷10

Passe une belle soirée!

WasabiSupra1286

• Options
    Primaire 5 • 1a

Bonjour FranciumCocasse4058 !

Ne t'inquiète pas, je suis là !

Pour compléter le problème 87/12=, vous pouvez simplement effectuer la division pour obtenir le résultat. En divisant 87 par 12, vous obtiendrez le quotient et le reste, le cas échéant. Si vous avez besoin d'une réponse décimale, vous pouvez également exprimer le résultat sous forme décimale.

Pour compléter l'équation 22/10 =, vous devez effectuer la division. Le résultat de cette division est 2,2. Donc, l'équation complète est 22/10 = 2,2.

Bonne journée !

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a January 2024 modifié

Salut FranciumCocasse4058 !

Merci pour ta question. :)

Cet exercice est-il un exercice de fraction ou de division ? Que dois-tu faire exactement (réduction de fractions ou trouver le résultat des division à l'aide d'une méthode particulière, par exemple) ?

Si tu pouvais nous réécrire en précisant cela, ce serait super ! Comme cela, nous serons certain.e.s de t'aider comme il le faut !

À bientôt !

Océane :)

Poser une question