Secondaire 4 • 4a
En faite j’avais pris physique chimie pour l’année prochaine et en début d’année sa se passer bien j’ai eu dans la c1 87% et là c2 85% mais la en math avec le dernier examen malheureusement j’ai vraiment chuté ma moyenne a 73% de l’année et ce que sa poserai un problème dans mon choix de l’année prochaine et merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Alae,
Lorsque tu parles de ta moyenne, parles-tu de ta moyenne de tous les cours confondus ?
En ce qui concerne la possibilité pour toi de rester en chimie/physique l'an prochain, je crois que ta moyenne de t'en empêche pas, car elle est au-dessus du seuil de réussite. Cependant, ton école a peut-être des critères précis pour demeurer en chimie/physique que je ne connais pas, mais cela m'étonnerait.
Je crois que tu n'as pas à t'en faire. Par contre, pour être entièrement rassurée, je t'invite à communiquer avec les services de ton établissement scolaire pour en avoir le coeur net et pour t'éviter de stresser avec ça durant tout l'été ! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!