Je suis tout à fait d'accord avec AraIota pour ce qui est de la fraction avec un exposant!
Si ta question est plutôt sur l'analyse d'un exposant en fraction, j'ai trouvé ceci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux voir d'autres informations sur cette fiche:
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour te venir en aide.
C'est complètement normal d'avoir besoin d'aide, je suis justement là pour te venir en aide.
Pour commencer, je crois que cette fiche Alloprof te sera d'un grande aide. Pour calculer une fraction en exposants, il te suffit simplement de faire le calcul séparément. Par exemple, s'il faut que tu trouves ¾ exposant 2, tu n'as qu'à trouver le carré du numérateur et le carré du dénominateur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci pour ta question :)
Je suis tout à fait d'accord avec AraIota pour ce qui est de la fraction avec un exposant!
Si ta question est plutôt sur l'analyse d'un exposant en fraction, j'ai trouvé ceci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux voir d'autres informations sur cette fiche:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :)
Ariane
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PercheAdorable3090,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour te venir en aide.
C'est complètement normal d'avoir besoin d'aide, je suis justement là pour te venir en aide.
Pour commencer, je crois que cette fiche Alloprof te sera d'un grande aide. Pour calculer une fraction en exposants, il te suffit simplement de faire le calcul séparément. Par exemple, s'il faut que tu trouves ¾ exposant 2, tu n'as qu'à trouver le carré du numérateur et le carré du dénominateur.
Ce n'est rien de sorcier et ce n'est pas très dur à comprendre non plus
J'espère avoir aidé, n'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bon travail,
Aralota9432
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!