Bonjour Ă tout ceux et celles qui liront ce message ! đ
Je voulais juste vous dire que depuis le moment oĂč il y a quelque mois je vous ai demandĂ© quelles Ă©taient les immersions anglaises offertes au Canada, j'ai fait toutes les dĂ©marches d'inscription au programme EXPLORE. Et, il y a quelques jours, j'ai reçu une bourse Ă l'universitĂ© de Dalhousie en prĂ©sentiel, je vais donc avoir la chance d'aller amĂ©liorer mon anglais cet Ă©tĂ© pendant 5 semaines lĂ -bas ! Je suis vraiment contente mĂȘme si cela demande de sortir trĂšs loin de ma zone de confort (Ă quelques 1200 km de lĂ ) ! đ
Je voulais donc vous remercier de m'avoir suggéré ce programme : vous m'avez convaincue à me lancer et à m'inscrire pour cet été !
Pour tout ceux et celles qui lisent ce message et qui iront eux aussi en immersion avec Explore pour la premiĂšre fois cet Ă©tĂ©, je vous souhaite de bien en profiter et de passer un trĂšs bel Ă©tĂ© (mĂȘme si c'est dans plus de 4 moisâŠđ ). Et qui sais, peut-ĂȘtre qu'on se croisera lĂ -bas ?
Passez une belle journĂ©e et une bonne fin de relĂąche scolaire ! đđ
RenardExemplaire5785
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Nous sommes contents que tu puisses réaliser un beau projet comme ça!
On espĂšre que tu passeras un bel Ă©tĂ©, mĂȘme si c'est encore dans quelques semaines ;)
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!