Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1m

Bon mardi, je suis à la pratique d`un document de l`argumentation. Je dois marquer des arguments du texte et ensuite marquer sa justification. Cependant je suis un peu perdu :) Je crois mettre les arguments à la place de la justification et la justification à la place des arguments alors si je continue ainsi, le document en entier ne sera pas bon. Voici un exemple de ma réponse.

Argument: Avec l`internet, nous pouvons communiquer rapidement et de manière efficace en utilisant les outils de communication.

Justification: D`un bout à l`autre du globe, il est maintenant possible pour tous de communiquer simplement en utilisant les outils que l`internet nous offre.

Je suis tu correcte? J`ai bien placé mes phrases dans la bonne catégorie ? Merci de m`éclairer!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut 😁

    C'est bon! Cependant, tu pourras étayer (rendre meilleure) ta justification en donnant des exemples de comment on peut communiquer simplement et rapidement grâce à Internet.

    N'hésite pas à nous montrer comment tu as amélioré ta justification 😊 À tout de suite 😎

Poser une question