Pour etre plus organiser et ne pas te perdre dans tes calcul car moi l'année passer je ne les placer pas très bien et parfois j'avais des fausses réponce
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Additionner en colonne est une méthode courante utilisée pour effectuer des opérations arithmétiques, notamment l'addition. Cette méthode permet, comme l'a mentionner ArgentRose6894, d'organiser les chiffres à additionner en alignant les chiffres de même position les uns sous les autres. Cela facilite la visualisation et le calcul des résultats.
Pour etre plus organiser et ne pas te perdre dans tes calcul car moi l'année passer je ne les placer pas très bien et parfois j'avais des fausses réponce
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Additionner en colonne est une méthode courante utilisée pour effectuer des opérations arithmétiques, notamment l'addition. Cette méthode permet, comme l'a mentionner ArgentRose6894, d'organiser les chiffres à additionner en alignant les chiffres de même position les uns sous les autres. Cela facilite la visualisation et le calcul des résultats.
Cela permet aussi d'éviter les erreurs des calculs mentaux ou autre.
J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Pour être plus organiser
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!