Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Allo j'ai besoin d'aide pour une question

20240312_201222.jpg
20240312_201225.jpg
20240312_201228.jpg
20240312_201234.jpg

Cest Le cahier heading up sec 4 anglais enrichi


J'ai une question je suis confus, je suis pas sur si ma reponse est bonne puisque je me demande que celui peut correspondent à "hoax"

J'ai déjà écris une réponse mais maintenant J'ai une nouvelle alors je suis confus entre les deux

L'autre réponse: The Times of London withdrew its support for the Protocols in 1921 after correspondent Philip Graves discovered that the document was a fabrication. Graves revealed that the Protocols contained sections plagiarized from a book written in 1864 by a Frenchman, Maurice Joly, titled "Dialogue in Hell between Machiavelli and Montesquieu." The Protocols were exposed as a hoax due to this revelation.


Alors je sais pas la qu'elle choisir aidez moi svp

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m 14 Mar modifié

    Bonjour!

    La deuxième réponse, celle écrite à l'ordinateur, me semble plus appropriée pour répondre à ce qui est demandé. En effet, il s'agit de la première fois où le livre a été publiquement exposé comme étant une fraude.

    Cependant, je te suggère de revoir la formulation de ta réponse. En effet, pour le moment, tu reprends directement des morceaux de phrases du texte. Je te suggère de réécrire ta réponse dans tes mots plutôt que d'utiliser ceux de l'auteur du texte. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question