Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 2 • 6hJe ne comprend pas quel materiel devrait etre utiliser pour la mesure directe:
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Secondaire 4 • 7hBonjour alloprof
Pouvez-vous me dessiner c'est où le 111 m s'il vous plaît?
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Primaire 6 • 7hBonjour, demain j’ai un examen de lecture qui compte 20% de mon bulletin.
pourrez-vous m’aider à étudier
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Secondaire 4 • 7hBonjour alloprof
Vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que je dois multiplier oui ou non?
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Secondaire 2 • 7hles impacts météorique
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Secondaire 5 • 7hBonjour! Qu'est-ce qui fait en sorte que lorsque nous cherchons des points d'intersection entre une parabole et un cercle qu'une valeur doit être rejeter?
Est-ce également possible entre un cercle et une droite et une parabole et une droite?
Merci
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Primaire 4 • 7hSalut , est ce que 4 fois 4 égale 32 ?
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Secondaire 4 • 7hBonjour alloprof
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Est-ce que je dois faire 3,5xcos43? Répondez moi par oui ou non? Merci
Je veux dire est que je dois multiplier 3,5 par cos42?
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Primaire 5 • 7hComment peut-on avoir de bonne note en français dans les commprension de texte
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Primaire 5 • 7hJ,'ai un examen de math qui arrive bientôt pourraient tu me montrais comment fair longueur fois largeur
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Secondaire 3 • 7hbonjour, j'ai un examen de science demain sur le système musculosquelettique. et j'ai de la difficulté à tous retenir, et J'essaye de trouver des vidéo qui explique bien, mais j'en trouve pas. est - ce que quelqu'un pourrait m'aider. S'il vous plait ?
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Secondaire 1 • 8hJe dois dire 2 stéréotypes positifs derrière la masculinité mais je ne sais pas quoi mettre!
Matière: CCQ
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Secondaire 1 • 8hJ’ai un examen sur la géométrie et on a le droit de faire une feuille de note mais je ne sais pas quoi mettre pour m’aider
est ce que vous pouvez me donner des idées Svp?
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Secondaire 2 • 8hBonjour, j'ai de la difficulté à résoudre ce problème. S'il vous plaît répondez au plus vite car j'ai un gros examen demain :(
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Secondaire 1 • 9hBonjour,
J'ai de la difficulté à résoudre ce problème en particulier pour trpuver le nombre d enfant et d'adulte dans les avions
Merci
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Secondaire 5 • 9hJe ne comprend pas comment dissocier ceci:
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Secondaire 5 • 9hBonjour! Quand on dit qu'une balle ayant suivie un trajet parabolique tombe à 2m d'un edifice, ca veut dire, qu'au sol, elle est à de 2m du batiment? Merci
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Secondaire 5 • 14hBonjour, comment calcule t on la distance dans ce problème?
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Secondaire 5 • 14hBonjour, comment on peut résoudre ce problème? C’est possible de m’aider avec les étapes s’il vous plaît? J’ai beaucoup de difficulté
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Secondaire 5 • 14hBonjour, j’ai ce problème à résoudre et j’ai aucune idée par quoi commencer. Est ce que c’est possible de m’aider avec les étapes à effectuer s’il vous plaît?
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Secondaire 5 • 17hBonjour!
Je voulais vraiment comprends plus clairement certaines choses au niveau de la résolution d'une équation sinus. Voici mes confusions:
Pour la première partie, voici une équation sinus de deuxième degré qui m'a mélangé:D'abord, si j'ai bien interprété l'exercice, il faut que trouve pour quel angle en radians aurais-je un ordonnée 0 sur le cercle trigonométrique.
Déjà, je n'arrive pas à faire un dessin et sans tracer le graphique, je n'arrive pas à voir d'une manière visuelle l'intervalle à respecter. Avec le dessin, je peux voir la période. Or, vu que cette équation est sous une forme particulière, je n'arrive pas à me retouver. Est-ce que vous pouvez m'expliquer en détails, s'il existe un moyen de dessiner le graphique et comment identifier les différentes paramètres sous cette forme spéciale?
Ensuite, je ne comprends pas la partie en orange: pourquoi a-t-on un intervalle à respecter et concrètement qu'est-ce que cela représente? Est-ce que cela représente le nombre de fois qu'on a fait des révolutions autour du cercle trigonométrique?Et aussi, comme vous le voyez dans les réponses finales, pourquoi est-ce qu'ils ont ajouter np (le nombre de fois plus la période)? Je me demandais ça, car la fonction est sous une forme spéciale et donc je ne sais pas comment justifier ça selon mes connaissances de base.
Svp j'ai vraiment besoin d'aide et j'ai un examen le lundi.
Merci :D
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Secondaire 3 • 20hBonjour,
Je ne comprends pas très bien la séquence cause-conséquence dans un texte explicatif. Par exemple, si c’est seulement un paragraphe de développement, que fait-on quand on a deux aspects? Est-ce que j’inclus encore « Premièrement » (1er aspect) et « Deuxièmement » (2e aspect)? Et est-ce que je dois ajouter une conclusion partielle pour chaque aspect?
Merci!
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Secondaire 1 • 21hBonjour, sur une carte schématique, comment on trouve le point le plus au nord?
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Secondaire 5 • 21hBonsoir! Pourriez-vous m'aider avec ceci?Merci
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Secondaire 3 • 21hSi (x)est égal à 2 ou plus, comment doit-on l'écrire ? Pourquoi inclut-on les entiers (Z) alors que (x) ne peut pas être inférieur à 2 ? Et tout ce qui est supérieur ou égal à 2 fait-il partie des nombres naturels {N} ?
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Secondaire 4 • 21hBonsoir,
À cet exercice sur les statistiques, je trouve que la réponse est b). Toutefois, dans le corrigé ça dit que c) est la bonne réponse. Est-ce que j'ai vraiment tort? Si oui, comment faillait-il procéder pour arriver à la bonne réponse. Est-ce nécessaire d'estimer le coefficient de corrélation en traçant le rectangle ou ça peut se faire plus rapidement autrement?
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Primaire 5 • 21hBonjour, pouriez vous m'expliquer les nombres à pourcentages pour 5 année du primaire.
Merci!😁
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Secondaire 2 • 22hBonjour
Je ne comprend pas ceci.
On lance un dé équilibré à 6 face. Comment qualifierais-tu les évenement A:2,3,5 et B:1,6?
Merci:)
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Primaire 6 • 22hBonjour !
Je ne comprends pasc'est quoi la différence entre le dallage et les frise.Je sais que Un dallage est une surface recouverte de motifs sans espace libre et sans superposition et Une frise est une bande continue aux bords parallèles formée par la répétition d'un ou de plusieurs motifs. Par ailleurs, ces motifs doivent se répéter avec régularité et harmonie.
Merci :)
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Primaire 1 • 22hwhat the minister exam
4th grade