Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide, SVP ! C'est pour les choix de cours pour le secondaire 4 que je vais faire demain. En fait, je voudrais que quelqu'un m'aide à choisir entre anglais régulier et anglais enrichi, SVP, parce que j'hésite trop à choisir entre eux ! D'ailleurs, quand j'étais en secondaire 2, j'ai commencé à apprendre l'anglais en classe pour la première fois et dans le bulletin de la 3e étape, j'ai eu comme moyenne 79 % et pour la deuxième étape de cette année une moyenne de 81 %. Pensez-vous que c'est une bonne idée de le prendre ou pas ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour TigreAdorable,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Comme les cours d'anglais enrichis sont généralement conçus pour offrir un niveau de difficulté plus élevé dans l'étude de la langue anglaise, je te suggère de discuter avec ton enseignant.e d'anglais. Il/elle sera bien placé pour te guider dans ton choix, puisqu'il/elle connait ton dossier scolaire.

    De plus, si tu te sens à l'aise avec la matière et que tu as un intérêt pour l'anglais, cela pourrait indiquer que tu es prêt.e à relever le défi de l'anglais enrichi.

    Je suis certaine que tu prendras la bonne décision pour toi! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question