Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci de faire appel au service de la Zone d'entraide. Un triangle isocèle est un triangle dont deux des trois côtés sont isométriques (de même mesure).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut DagobahFantastique7452,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide d'Alloprof.
Un triangle isocèle est un triangle qui a deux côtés parallèle.(même longueur)
Voici une fiche qui t'aidera à mieux comprendre:
Les triangles | Secondaire | Alloprof
J'espère que je t'ai aidé.
WasabiSupra1286
Voici
Bonjour DagobahFantastique7452,
Je t'invite à consulter cette fiche qui t'aidera à mieux comprendre : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-triangles-m1200
Continue tes efforts
HibouExemplaire7263
Un triangle isocèle est un triangle qui a 2 coté parallèle ( de la même longueur) et un coté d'une longueur différente !
Bonne journée
J'espère que mes explication ont étais claire! Bonne journée 😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Merci de faire appel au service de la Zone d'entraide. Un triangle isocèle est un triangle dont deux des trois côtés sont isométriques (de même mesure).
J'espère que cette explication t'ai été utile et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!