Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1m

Bonjour, j'ai un projet en technologie et je dois à un certain moment dire les contraintes à surveiller pour construire mon objet. Je parle des contraintes du cahier des charges. Après avoir dit la contrainte, je dois dire elle sera évalué comment. Puis-je savoir la contrainte ''mon jouet optique devra être fabriqué majoritairement à partir de matériaux recyclables'' sera évalué comment ou bien si elle ne peux pas être évalué dites le moi.


Merci de votre aide,

DiamantJaune4392

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m 18 Mar modifié

    Bonsoir DiamantJaune4392!

    J'ai un peu de difficulté à bien comprendre ta question. Est-ce toi qui doit expliquer comment tu évalueras cette contrainte dans ton projet? Est-ce que tu dois expliquer quelque chose du genre: "Au final mon jouet comporte 80 % de matériaux recyclables (ex. du plastique)"?

    Où est-ce que cette contrainte sera considérée par ton enseignant pour établir ta note finale? Exemple:

    "Ton enseignant constate qu'il n'y aucun matériau recyclabe dans ton jouet: 0 points" ou "Le jouet est entièrement fait de matériaux recyclables: 10 points"

    Peux-tu préciser afin que nous puissions mieux t'aider?

    Merci!

    ThonLucide8631

Poser une question