Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m


Est ce qu’il y a un truc pour retenir les verbes irréguliers en anglais car je les oublie tout le temps!?

Merci beaucoup:)

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 3 • 1m

    peu que ma réponse ne t’aide pas mais pour les apprendre moi je me fais une feuille et je les écris mais à chaque verbe différent je laisse une partie vide et j’étudie un peu et j’essaye de compléter je n’arrive pas beaucoup à expliquer mais j’espère que ça pourra t’aider un peut

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m 3 Apr modifié

    Bonjour X,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Je te suggère de jeter un coup d'oeil à cette vidéo :

    Celle-ci te donne plusieurs trucs pour faciliter ton étude des verbes irréguliers.

    Tu peux retrouver d'autres trucs en consultant la fiche suivante :

    Voici aussi un jeu auquel tu peux jouer pour apprendre les verbes irréguliers tout en t'amusant!


    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour,RequinRose714

    Merci de poser des questions sur la zone d'entraide

    Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de trucs .Il faut juste que tu les apprenne par coeur .Cela demande beaucoup de révisions. un lien sur les verbes irréguliers

    N'hésites pas à poser pus de questions

    Bonne révision

    AlligatorAgile9312

Poser une question