Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1m

Pour rédiger un rapport de laboratoire, nous avons plusieurs étapes c'est à dire :

1-Hypothèse

2-Protocole

3-Tableau des résultats

4-Discussion du tableau

5-Conclusion

Je ne sais pas quoi écrire pour l'étape de la discussion, pourriez-vous m'aider?

Lynx

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut !

    La discussion, aussi appelée analyse, est la section la plus importante du laboratoire. On y explique les résultats importants permettant de répondre au but du laboratoire et on fait un retour sur la démarche expérimentale. Elle est présentée sous forme de texte suivi.



    Elle va toujours dépendre du sujet, de l'hypothèse et des résultats. Commence toujours par énumérer tes observations et puis tu dois les expliquer. Pourquoi et comment le phénomène que tu observes se produit-il ?

    J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne journée !

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour ,LynxKappa5490

    Merci de poser des questions sur la zone d'entraide

    Voici des liens qui vont beaucoup t'aider

    N'hésites pas à poser plus de questions

    Continue comme ça

    AlligatorAgile9312

Poser une question