Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

Bonjour, je vous adresse ce message pour vous demander de me proposer un projet ou bien une genre de construction par exemple un sismographe pour Expo Science. Je souhaite avoir une idée originale et intéressante !

Des conseilles s.v.p !

J'ai aucune idée !

Merci d'avance!

Cordialement, PerleAlpha4648

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonsoir, PerleAlpha4648, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Comme beaucoup d’heures de travail seront nécessaires à la réalisation de ton projet, je crois que tu devrais choisir un projet qui t’intéresse et qui te fascine. 

    Afin de trouver une idée de projet, je t’invite à te questionner à savoir ce que tu préfères des sciences. Par la suite, quels sont les objets, matériaux à ta disposition pour réaliser ton projet ? En répondant à ces questions, tu devrais pouvoir avoir une meilleure idée de ce que tu aimerais faire. 

    Toutes les idées de projet sont bonnes, il suffit de s’assurer qu’elles sont réalisables! 

    Bonne continuation ! 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour,PerleAlpha4648

    Merci de poser des questions sur la zone d'entraide

    Tout d'abord, voici des idées pour un projet scientifique: les volcans, les séisme ,la climatologie ,l'aérodynamisme ,etc.

    N'hésites pas à poser plus de questions

    Bon projet

    AlligatorAgile9312

Poser une question