Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1m

Bonjour !

Je suis trèsssss triste, car chaque fois notre enseignante de science fait des examens. En fait, je n'ai pas des problèmes que notre enseignante de science fabrique des examens. Pourtant, je suis triste que chaque fois lorsque notre enseignante de science fabrique des examens, il nous donne des questions qu'on n'a jamais appris !!!

Nous avons un cahier de science qui s'appelle Science-tech 5e année du primaire. Elle nous dit de travailler le leçon, par exemple l'électricité qu'on n'a travailler durant notre classe de science. Mais, elle nous donne jamais des questions de notre cahier. Elle nous donner des questions qu'on n'a même pas appris....

Cette fois-ci je ne veux plusss avoir un mauvaix note dans mon examen de science !!

Donc, s.v.p pouvez-vous m'aider ??

En fait, on travaille sur le système solaire. Pouvez-vous me faire des questions s.v.p ??

Merci et bonne journée :D

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 1m 24 Mar modifié

    Bonjour ParulineRose3048

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide,

    Tout d'abord, je te conseille d'aller voir ton prof une semaine avant ton examen pour lui demander la matière à l'examen, comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise.

    Après ça, il ne te reste plus qu'à t'organiser et étudier fort jusqu'à ce que tu connaisses la matière sur le bout de tes doigts.

    Voici une fiche sur l'organisation:

    Bonne étude,

    PingouinAlpha8592

Poser une question