Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m


J’ai cette feuille d’étude pour mon examen. Par contre c’est pas trop clair et je comprends pas c’est quoi la réponse au petite question. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît à trouver les réponses. Merci énormément ;)

image.jpg


Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    C'est une excellente feuille pour commencer une étude.

    Pour t'aider à étudier, je te propose de bien comprendre les opérations intellectuelles dans un premier temps. Si certaines sont plus difficiles pour toi, tu peux retrouver des explications en cliquant sur le lien suivant:

    Ensuite, je te propose de porter ton attention sur les notions historiques qui sont inscrites en dessous des opérations intellectuelles.

    Par exemple :

    Situer dans l'espace - La révolte de Ponctiac

    On désire donc que tu saches où a eu lieu cet évènement. Tu peux donc chercher dans ton manuel, dans ton cahier d'exercices, dans tes notes de cours ou même sur le site d'Alloprof.

    Le répertoire de révision d'histoire secondaire 3 pourra t'aider, voici le lien:


    Bonne étude!

    Karen

Poser une question