Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 1m

Hier, j'ai demandé de l'aide pour:

J'ai des codes pour que les élèves les inscrivent et puissent enxuite écrire les mots de vocabulaire de la semaine.

Je ne connais pas les démarches pour qu'ils puissent y avoir accès.

Auparavant, cela se nommait: voca.

Quelles sont les étapes pour que je puisse le trouver maintenant?

Vous m'avez partagé une capture d'écran. Je ne suis donc pas capable d'accéder à "j'ai un code".

Serait-ce possible d'avoir le lien svp.

Merci!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour ! :)

    Voici le lien que vous cherchez : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices-interactifs/vocabulaire

    L'exercice peut se trouver dans notre bibliothèque virtuelle en utilisant les filtres «exercice» et «primaire 1». Vous pouvez aussi le retrouver facilement en indiquant «vocabulaire» dans l'onglet recherche.

    L'exercice se nomme désormais : Exercice interactif de vocabulaire (ou Vocabulaire).

    Pour créer des listes, vous devez cliquer sur «Ma liste». Pour entrer le code, il faut l'inscrire dans la section «Tu as un code ? ».

    J'espère que ma réponse vous sera utile. N'hésitez pas à nous réécrire si vous éprouvez d'autres difficultés.

    Sarah G

Poser une question