Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

Bonjour je suis un élève de sixième année et je voudrais savoir 5 calculs de secondaire 1 pour savoir comment le secondaire va être. Pas pour les faire, juste pour avoir un exemple du secondaire car je suis un peux stressé pour le secondaire. Merci beaucoup :)

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1m

    Bonjour TerreEnthousiaste5674,


    Merci beaucoup d’avoir utiliser la zone d’entraide. 


    Tout d’abord, ne t’inquiète pas pour ta première année du secondaire! Les enseignants sont là pour t’aider et te guider. 


    Ensuite, voici un répertoire de révision qui t’aidera à te renseigner sur la matière.


    Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 1 et 2: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/repertoire-de-revision-mathematiques-1re-et-2e-secondaires-m1001



    J’espère t’avoir aidé. Bonne chance et n’hésite pas à revenir nous voir quand tu en as besoin!

    DauphinInsolite7158

  • Options
    Secondaire 1 • 1m

    salut

    Je suis de secondaire 1 et sache que on va apprendre tout les équation simple avec les nombre négatif, il faudra aussi faire des fraction équivalente. pour ma part, je trouve que le sec 1 c'est les même calcul que les 6em sauf que c'est plus dificile et aussi on a toujour la calculatrice

Poser une question