Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m

Bonjour tout le monde,

n'ésiter pas a répondre a ma question c'est pour un documentaire sur un projet personnel.

Quel sujet auriez-vous choisis si votre prof vous demanderait une présentation sur un projet personel de votre choix?

J'encaisse les réponse soyez vite c'est pour demain mon exposer! 😉

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 1m

    moi ce serais sur l'équitation et sur les chevaux

    ( j'adore ca)

  • Options
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour!

    Je choisirais le français.

    Bonne journée!

    CygneEmpathique9274

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut MoustiqueComique1631 !

    Merci pour ta question. :)

    Si mon prof me permettait de choisir un sujet pour une présentation orale, je crois que ma présentation porterait sur les différents genres musicaux ! Étant une grande adepte de musique, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et sur lequel j'en ai long à dire. Ce serait donc le parfait sujet, je me sentirais parfaitement à l'aise de le présenter aux autres !

    Bien que cette fiche s'adresse aux élèves du secondaire, tu peux t'y référer, au besoin, si tu aimerais obtenir des trucs pour préparer ton exposé !



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau ! Bonne présentation !

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question