Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1m
CA2B6EE0-F717-49BF-BDAD-C359F6C9A12F.jpeg

Bonjour! Je suis sur “Spellie” un site en anglais ou j'adore passer mon temps libre. J'essaie de deviner le mot du jour mais je suis perdue. Les lettres en vert là haut signifie qu’elles sont dans le mot, les oranges sont également dans le mot mais pas à la bonne place. Les lettres blues ne sont simplement pas dans le mot. Et les lettres blanches sur le clavier sont des lettres qui n’ont pas encore été essayées. J'ai essayé plusieurs mots et il me reste que 3 chances..

Quelqu'un a des idées de mots à essayer???

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m 31 Mar modifié

    Salut PandaSympathique8073 !

    Merci pour ta question. :)

    Vite comme ça, je n'ai pas d'idées de mot qui me viennent en tête. Peut-être que d'autres pourront nous éclairer quant à ça !

    Je peux par contre te guider vers des stratégies qui pourraient t'aider à trouver le mot recherché.

    • Sachant qu'il y a un "e" comme avant-dernière lettre, tu pourrais rechercher les terminaisons possibles de mots anglais ;
    • Tu peux tenter d'essayer 6 lettres au hasard que tu n'as pas essayé encore afin d'identifier de nouvelles lettres pouvant se trouver dans le mot recherché.

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question