Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

Bonjour,

je me demandais si c'est possible de faire du bénévolat sur alloprof, et si c'est le cas de quoi s'agirait-t-il et comment cela fonctionne? (comment le temps sera comptabilisé par exemple)

Merci d'avance!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour,

    Oui, il est possible de faire du bénévolat sur Alloprof. Il s'agit par exemple d'aider d'autres élèves en répondant à leurs questions ou en les aidant dans leurs devoirs. Pour le temps, il s'agit souvent de s'engager à être présent à des horaires précis pour aider les autres utilisateurs.

    J'espère que ma réponse t'a aidé!

  • Options
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour,

    Oui, il est possible de faire du bénévolat sur Alloprof. Il s'agit par exemple d'aider d'autres élèves en répondant à leurs questions ou en les aidant dans leurs devoirs. Pour le temps, il s'agit souvent de s'engager à être présent à des horaires précis pour aider les autres utilisateurs.

    J'espère que ma réponse t'a aidé!

  • Options
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour,

    Oui, il est possible de faire du bénévolat sur Alloprof. Il s'agit par exemple d'aider d'autres élèves en répondant à leurs questions ou en les aidant dans leurs devoirs. Pour le temps, il s'agit souvent de s'engager à être présent à des horaires précis pour aider les autres utilisateurs.

    J'espère que ma réponse t'a aidé!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut 😁

    Oui, c'est possible. 😊

    Quelqu'un de notre équipe te contactera dans la section message de ton profil.

    Au plaisir de t'accueillir parmi les pros de la Zone d'entraide! 😎

Poser une question