Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour!

J'écris aujourd'hui parce que j'ai une question, mais elle n'est pas vraiment pertinente. Vous pouvez donc ne pas répondre, mais ce sera un plaisir si vous le faites.

En fait, cette question s'adresse plus à Laurie C, une prof qui a répondu à la question d'Angelina sur le champ lexical en lien avec l'industrie musicale.

Ma question c'est: est-ce que vous, Laurie C, est la prof qui est dans les vidéos super chouettes d'Alloprof, c'est-à-dire celle qui a les cheveux blonds et qui fait des vidéos avec Sarah-Anne?

Merci BEAUCOUP :)

P.-S.: Alloprof, c'est la MEILLEURE ressource. J'apprécie vraiment beaucoup vos conseils, votre soutien, vos articles, vos vidéos sur YouTube, etc. Je voudrais seulement que vous fassiez une vidéo sur le complément du nom, car j'ai un peu de mal à comprendre. Je vous donne déjà un indice sur ma prochaine question! ;)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Merci pour tes beaux mots. Nous sommes heureux de voir que tu apprécies nos services!

    Pour répondre à ta question : non, il ne s'agit pas de moi dans les vidéos. Par contre, je suis heureuse d'apprendre que tu aimes les vidéos d'Alloprof!

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Nous te répondrons avec plaisir.

    Laurie :)

Poser une question