Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1m

Bonjour pouvez vous m'expliquez comment conjuguer mes verbes au ''present perfect continuous tense'' en anglais ?


Merci d'avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 29j

    Bonjour PandaAdorable6269,

    Merci de ta question!

    En effet, ce temps de verbe est utilisé lorsqu'on parle d'une action du passé, qui a toujours lieu, qui continue.

    Pour conjuguer ce verbe, on doit ajouter le verbe "have" ou "has", dépendamment de la personne, après le sujet. Ensuite, juste à droite, on place aussi le mot "been". Finalement, on ajoute le verbe que nous voulons conjuguer juste après, le participe passé. Garde en tête que le verbe finit toujours avec "ing", en anglais.

    Si nous prenons la première personne du pluriel (we) avec le verbe "to eat", ca donnerai cela:

    We have been eating.

    En résumé, la structure de ce temps de verbe est: 1) sujet+ 2) "have"/"has" + 3)"been" + 4) verbe (aussi appelé participe participle)

    J'espère que j'ai pu t'aider :)

    DiamantAdorable361

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonsoir, PandaAdorable6269, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Le present perfect est un temps de verbe utilisé très fréquemment en anglais. 

    Ce dernier utilise toujours le « helper verb » have/has. De plus, ce temps de verbe peut être utilisé pour parler d’actions qui ont commencé dans le passé et qui ont toujours lieu ou pour mettre en lumière un changement qui s’est produit au fil du temps. 

    Afin d’en apprendre davantage sur ce temps de verbe, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous. En cliquant sur le lien, tu pourras, notamment, visionner une vidéo et voir de nombreux exemples. 


    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions! 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question