Bonjour,pour répondre à ta question 8x8=64.Ma thechnique pour m’en rappeler c’est d’utiliser la table de 5 et d’ajouter 8 trois fois ce qui donne 40 (5x8=40,8x3=24,donc 40+24=64.)J’espère que ça t’a aidé :)
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour! Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide alloprof!
Pour trouver la réponse à une multiplication, c'est comme si additionnait le premier nombre autant de fois que le deuxième nombre dit dans l'équation. Donc, tu peux alors faire, dans ce cas, 8+8+8+8+8+8+8+8 ce qui donnerait 64.
Voici la table de 8.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour te pratiquer, tu peux essayer notre jeu météormath:
8 fois 8 ça fais 64 requin alerte
Bonjour,pour répondre à ta question 8x8=64.Ma thechnique pour m’en rappeler c’est d’utiliser la table de 5 et d’ajouter 8 trois fois ce qui donne 40 (5x8=40,8x3=24,donc 40+24=64.)J’espère que ça t’a aidé :)
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour! Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide alloprof!
Pour trouver la réponse à une multiplication, c'est comme si additionnait le premier nombre autant de fois que le deuxième nombre dit dans l'équation. Donc, tu peux alors faire, dans ce cas, 8+8+8+8+8+8+8+8 ce qui donnerait 64.
Voici la table de 8.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour te pratiquer, tu peux essayer notre jeu météormath:
J'espère t'avoir aidé et passe une belle journée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!