Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1m

Esque vous pouvez rendre les bosses de potager en péril difficile et injuste? Je trouve que ne pas bouger un moment pour attendre que le boss se casse la tête, c'est pas un vrai combat. Un vrai combat consiste à constament bouger tout le combat. Je peux vous envoyer les idées de bosses injustes si vous accepter ma demande. J'ai toute une feuille avec des dessins et des notes comment les nouvelles attaque de Manon, Dimitrie et Carl marcheraient. Il faudrait aussi ajouter des potions de soins avec une minute de recharge. Vous vous diser: Mais c'est trop fort! Non... pas comparer au nombre de dégats que les bosses fairons. Aussi il faudrait faire que le casque de Carl le gnome augmente la défence, et que la peau de Dimitrie Augmente aussi la défence. Vue que les chapeau de Carl est pointue, il faudrait que quand on saute sous les ennemis, que le chapeau les transpercent et les tues(vue qu'il est pointue)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

Poser une question