Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 19j

Je voudrais savoir si c’est possible de parler à un prof en allumant ma caméra lors des heures d’ouvertures ? Car j’aimerais parler avec un prof pour expliquer mais si je clique sur option téléphone je ne pourrais pas allumer ma caméra pour montrer mon résolution de problème non ? Tandis que clavardage et texto c’est impossible d’envoyer des messages vocaux …

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 19j 15 Apr modifié

    Salut,

    En effet, il est impossible d'ouvrir la caméra avec le service téléphonique. Néanmoins, je suis certaine qu'en expliquant ta démarche et tes difficultés, ils seront en mesure de t'aider. De plus, par texto ou par téléphone, il est possible d'envoyer des images. Par texto, tu peux envoyer les images directement dans le chat. Par téléphone, tu peux envoyer les images à l'adresse suivante : image@alloprof.qc.ca.

    Sinon, tu peux utiliser la zone d'entraide en mettant une photo de ta résolution et nous pourrons répondre à tes questions.

    À bientôt,

    Karen

Poser une question