Primaire 3 • 9m
Je ne suis pas capable de apprendre les table de multiplication est-ce que vous avez un truc.
Je ne suis pas capable de apprendre les table de multiplication est-ce que vous avez un truc.
Allo !
Personnellement, moi j'essaye de trouver une musique sur Youtube avec les multiplications et j'essaye de me souvenir de la musique. En voici quelques unes: https://www.youtube.com/watch?v=ZuRCdYnbslE table de 3, https://www.youtube.com/watch?v=ZKFWt9VhuNA table de 4, https://www.youtube.com/watch?v=Y10ps3I_OFc table de 5,https://www.youtube.com/watch?v=a2oJUAl3CoA table de 8. Je te conseille de regarder le reste sur la chaine YourKidTV voici leur chaine : https://www.youtube.com/@yourkidtv
C'était DiamandHumoristique2503 qui a eu un honneur de t'aider!
tu dois multiplier par le nombre donner
EX: 2 fois 6 égal 12
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Merci de faire appel au service d'Alloprof ! Apprendre par cœur les tables d'opérations peut en effet être assez difficile. Voici une fiche qui liste certains outils qui pourraient t'aider à atteindre ce but incluant des jeux intéractifs.
Pour simplifier, tout est dans la pratique. Le mieux pour toi est de te pratiquer jusqu'à être satisfait de tes connaissances. Tu peux te pratiquer un peu chaque jour.
J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!