Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mBonjour, je ne comprend pas bien le périmètre et
l'air pouvez-vous m'en dire plus. S'il vous plaît
Merci 😊
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mQuand on veut devenir pro de la zone d'entraide je voulais savoir pourquoi vous nous demander notre école?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mBonjour! Je suis en primaire 5 et je me demandais comment additionner une fraction.
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mEst-ce que il y a un autre jeu/exercice pour apprendre mes mot de vocabulaire en anglais ? car je trouve que le jeu sur Alloprof est compliquer et long, et c'est pareille pour les homphones, il n'y en as pas pour en anglais...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mJe ne suis pas vraiment sure en anglais de comprendre le possessive from ( genre 's ou 's') Merci beaucoup! P-S dites moi si vous ne voyez pas bien l'image
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mdes exercices d' arbre de facteur sil te plait
pour primaire 5
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, j'ai un début de démarche, mais je ne comprends pas ce que je dois faire ensuite afin de trouver la hauteur. Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mPour les liaisons ioniques, l'atome 1 va ''voler'' les électrons de l'atome 2, donc partir avec plutôt que de rester à côté, comme dans une liaison covalente pour partager les électrons.
Donc dans une liaison ionique, en fait qu'est-ce qui lie les 2 atomes si un se débarasse d'un (ou des) électron et l'autre le prend, qu'est-ce qui les lie a rester ensemble (ex: NaCl, ou HCl)?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour j'ai demandé la question il y a une heure mais je ne la retrouve pas.
Y a til un truc pour trouver les zeros d'une fonctions complexe (comme celle démontre dans mon exemple plus tot)?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mj'ai pas compris le plan cartesian et les coordonnés
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mcomment placer des coordonnées sur le plan cartésien quand il y a un 0?
ex: (-4,0) et (0,-4) ou même (7,0) et (0,7)
merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mQu’est ce que la convection
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mquel est le définition de l’apotèm
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour, j’ai beaucoup de difficulté avec les problèmes comme celui de la lettre “C”. Dans ma tête, la façon dont la question est posé me fait penser que c’est que le méthane qui dégage cette quantité de chaleur, mais en réalité c’est la réaction des 2 réactifs ensemble. Alors, pourquoi on fait comme si c’était juste le méthane qui dégage cette quantité? Aussi, je ne comprends pas pourquoi la variation d’enthalpie est par mol. Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mJe me demande quels technologies a utilisé Jacques Cartier pour sa grande exploration.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mStratégies de multiplications, divisons, nombres décimaux, fractions. Sil vous plait
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJ'ai des notes de cours pour mes cours et il à des exercices à faire pour aider à comprendre avant les exercices. Et je me demandais comment trouver la hauteur avec la loi du héron. Voici des informations.
m AB = 11.,88 cm
m DB = 14.63 cm
m AD = 5.74 cm
il à aucune mesure d'angle, donc c'est pour ça que je me demande comment faire.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mEst-ce que quelqu’un peut m’aider pour le numéro 12 svp 🙏.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mPourquoi sur magimot, quand tu cliques beaucoup sur un crochet ou un pouvoir gagné par des potions. Tu en gagne plus?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mbonjour et se que quelqun pourait me dire cest quoi un adverbe ou a quoi il sert svp
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJ'ai un numéro sur la loi des sinus et ce numéro parler de trouver la distance. Donc voici les informations. Et je me demandais comment m'y prendre pour calculer. Merci!
Un touriste observe de l'obélisque de Louxor, situé à Paris, selon un angle d'élévation de 40 degrés. Il avance de 11 m en direction de l'obélisque. L'angle d'élévation de l'obélisque est alors de 55 degrés. À ce moment, quelle distance sépare le touriste du sommet de l'obélisque?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour
est Ce que la personnalisation des propos doit se trouver dans tous les parties du texte et est ce que c’est une exigence de l’examen du ministère qu’il y a beaucoup de personnalisation des propos?
merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJ'ai ce problème à résoudre. Je n'arrive pas à la même réponse que dans mon corrigé. Dans celui-ci, il est écrit 176$. Pour ma part, j'arrive à 200$. Me suis-je trompée? Si oui, à quel endroit?
1- J'ai calculé le rayon de chaque cercle en utilisant la notion de distance entre 2 points. Cela m'a donné 4,25 m pour le cercle blanc et 5,66 m pour le cercle rouge.
2- J'ai calculé l'aire de chaque cercle grâce aux rayons trouvés. Ce qui m'amène à avoir 56,75 m2 pour le cercle blanc et 43,89 m2 pour le cercle rouge.
3- J'ai divisé chaque aire par 14 afin de savoir combien de litres il me faut pour chaque peinture. Donc, il me faut 5 litres de blanc et 4 litres de rouge. J'ai arrondi à la hausse afin d'avoir des litres complets. J'ai refait le calcul sans arrondissement, mais je n'arrive toujours pas à 176$ au total.
4- J'ai multiplité chaque nombre de litres par le prix de chaque peinture. 5 x24$ = 120$ de peinture blanche et 4 x 20$ = 80$ de peinture rouge.
5- J'ai additionné les deux montants. Cela m'a donné 200$.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour
Est ce que durant l’examen de 3 heures du ministère on peut apporter une collation pour manger durant l’examen?
merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour
pour l’examen du ministère en écriture sec2, quels sont les sujets possibles? Est ce qu’on peut se préparer en lisant l’actualité? Avez vous un liste des sujets du passé pour se donner une idée?
merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mÀ quel état, soit gazeux, liquide ou solide l'eau augmente de température le plus rapidement en étant chauffée?
Aussi, quel est la transformation d'énergie qui se produit avec un four à micro-onde?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mComment calculer les expressions arc sin, arc cos et arc tan pour une valeur précise: exemple arc tan (-3^-2/3)?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mHello! Which one is better? : we should restrict credit cards from teens because they tend to go out more often than adults.
OR
Secondly, we should restrict credit cards for teens because they tend to go out more often than adults.
Thank you!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonsoir je ne suis pas sûr de ma réponse pour la question 11
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mbonsoir expliquer moi le numéro 10 svp.je l’ai fait en septembre mais aujourd’hui impossible de comprendre comment 😅😅