Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 12j

bonjour

j'aime

champignon_lofi.gif

le francais et (sans vouloir me sous estimer ) je très bonne de cette matières, donc je n'ai rien a faire en cours hmm... que faire ?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 1 • 12j 18 Apr modifié

    Salut! Si tu n'as rien a faire en cours, il y a plusieurs options. D'abord, tu peux bien évidement écouter ton prof. Parfois, on pense tout connaître, mais c'est peut-être le contraire! Aussi, en travail d'équipe, tu peux aider ceux avec de la difficulté. Ou sinon, avec l'accord de ton professeur bien sûr, tu peux écrire, dessiner, lire ou faire un travail supplémentaire. La meilleure option est quand même d'écouter attentivement ton professeur, car tu peux trouver des failles que tu ne comprends pas.

    Bonne soirée!


    DiamandCharismatique7977

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 12j

    Bonjour JujubeTurquoise7562,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!


    Premièrement, j'aimerais te féliciter d'avoir de superbes notes! Lâches pas!

    Si tu te cherches de choses à faire lorsque tu as finis, tu devrais amener un livre de lecture en classe ou même demander à ton professeur de te donner un document de révision.

Poser une question